Je me présente. Je m’appelle Sandrine Oskian. Je suis née à Paris de papa grec et de maman française, nos origines sont grecques et arméniennes.
La famille de mon père est née au Pirée et dès l’âge de cinq ans, j’ai commencé mes voyages chez ma yiayia, qui veut dire grand-mère en grec.
Ma grand-mère était toujours là pour moi et je passais toutes mes vacances scolaires chez elle à côté du Pirée.
Mon retour à Paris était nostalgique, car le bleu de la mer et la famille me manquaient.
J’ai passé toute mon enfance à explorer la maison de ma grand-mère et surtout la ville d’Athènes comme si c’était une île aux trésors.
En 1992, j’ai commencé ma carrière professionnelle. J’ai obtenu mon premier emploi chez Lancôme puis je me suis aventurée dans le monde de la mode en rencontrant tout genre de personnes intéressantes.
En 2008, j’ai créé mon premier centre de langue française le ``Petit Paris ``, où l’on apprend le français en jouant. Jusqu’à présent, plusieurs personnes de tout âge ont bénéficié de nos services d’enseignement du français.
Ayant créé des contacts avec des grecs et des français, par la suite, j’ai commencé à partager mon expérience des villes et villages grecs en proposant différents endroits à visiter pour un séjour inoubliable.